les amis sur facebook

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Mesdamoiseaux,

Je suis très heureux de vous présenter la première vidéo signé « La Métaphysique du Letchi », j’espère qu’elle vous plaira.

Elle a demandé 30 minutes d’écriture, 35 minutes de « tournage » et 3 heures de « montage »… Vous pardonnerez, je suis sûr, la faiblesse du jeu d’acteur, le cadrage pourri et les blagues ratées.

Merci pour votre indulgence !

P. S : désolé pour l’absence, je programmais mon déménagement

P.P.S : ouf ! un post avant la fin du mois d’octobre, je n’espérais plus !

3 réflexions au sujet de « les amis sur facebook »

  1. Excellent !!! T’as dû t’éclater ; en tout cas le résultat est génial. A quand les prochaines vidéos ?
    Sinon, bonne critique de facebook (monde obscur pour qqn encore adepte d’msn), ça donne presque envie de s’y inscrire :p

  2. heu heu! qu’est ce que je dois faire on a pas parlé des commentaires wordpress je suis un peu……… perdu!
    Franchement et honnêtement le montage est nickel et le script aussi, on va pas parler du jeu d’acteur (joker…). Pour mes films de famille je te passe commande direct ou je m’achète un mac.
    Si ça peut éclairer certains sur facebook ou au moins les faire réfléchir 10à15 secondes dans la journée ton travail sera un grand succès!

    what’s next?

  3. @ ericjet : merci d’avoir respect la consigne pour le jeu d’acteur (« être indulgent »), je suis plus «  »doué » » pour écrire…. Pour le montage par iMovie, j’avoue que la nouvelle version est moins bien que l’ancienne sur pas mal de points (ajustement du son notamment) j’ai été déçu

    @ Vivi Granger : t’imagines pas comment c’était l’éclate !! j’avais regardé nos vidéos un peu avant, et durant toute la prise j’arrêtais pas de penser « bon sang, j’ai une voix de m*rd*, j’ai une voix de m*rd*…..)
    Viens, viens toi aussi dans le monde fabuleux de Facebook !

Laisser un commentaire

