la réunion expliquée à mon camarade touriste

Un « camarade de classe » vient prochainement à La Réunion, pour des vacances, le soucis c’est que je n’aurai pas le temps de lui faire faire la visite de l’île. Alors pour l’aider quand même et pour ne pas qu’il se perde, je lui ai fait cette carte vite fait.

Elle regroupe selon moi, les principales informations concernant La Réunion… (cliquez pour voir en plus grand) Qu’en pensez-vous ?

C’est clair qu’il doit manquer des trucs… va falloir m’aider à la mettre à jour… (Màj le 08/05/2012)

P.S : self-criticism

7 réflexions au sujet de « la réunion expliquée à mon camarade touriste »

  1. J’aime beaucoup… !! =))) Je veux la même =).. pourquoi « chaire » ? Un jeu de mots que je ne comprends pas… ^^ »

    • MERCI ! ^.^ » C’est un jeu de mot connu, en rapport aux « pertes humaines » dues à cette route… mais c’est un mythe, la route du littoral possède l’un des taux d’accident les plus bas de l’île (pour une nationale)

  2. Ping : saint-denis pour les nuls « La métaphysique du Letchi

  3. St-Philippe, le tiers-monde ??? Mdr, à 10000km même le snobisme des gens vis-à-vis de cette commune me manque ! Sur une note plus positive et exotique on peut rajouter palmiste, chou de vacoa, pinpin, chasseurs de tangues.

Laisser un commentaire

