les voyages organisés

J’ai décidé de vous faire part de mon récent voyage en Thaïlande du Nord (juin 2012), vous en avez de la chance ! Donc pendant ces mois de juillet et d’août, les articles du blog parleront un peu de ce séjour. J’ai même fait l’effort de changer la bannière pour l’occasion.

Je commence par une vidéo (ça faisait longtemps, hein ?) sur les voyages organisés et leur nombreux… défauts. Je n’y parle pas vraiment de Thaïlande, mais ne vous en faites pas, d’autres articles s’en chargeront.

Soyez indulgents, je n’ai pas fait de vidéos depuis longtemps…

2 réflexions au sujet de « les voyages organisés »

  1. Excellent ! ça donne vraiment envie de partir en voyage organisé (je vais peut être y penser pour septembre… tu penseras bien à m’indiquer les toilettes, les resto et les boutiques de souvenirs ?) ^.^
    Et effectivement tout pays civilisé se doit d’avoir du bœuf bourguignon ! Sinon que mangerez les bourguignons en partant en vacances ? ^.^

Laisser un commentaire

