les attaques de requins

Ma réaction face aux attaques de requins qui ont sévi à La Réunion ces derniers temps. J’attends vos commentaires… n’ayez pas peur, je ne mords pas !

En bonus : une petite image trouvée sur 9gag dans la même veine : http://9gag.com/gag/4846500

6 réflexions au sujet de « les attaques de requins »

  1. Ah les requins ^^ On est vraiment sur une île extrême, je note aussi que c’est toujours les belles mères qui trinquent … En attendant un épisode de PBLV sur le sujet, très beaux post vidéo !

  2. @ mylittlebluediary : « comme à la piscine » –> en une seule prise !
    @ Rémy : vivement que j’ai une belle-mère que je puisse me défouler dessus

    au deux : merci d’avoir « aimer » la vidéo ^.^

  3. Heu… je crois que je ne vais pas prendre l’initiation au Surf… je tiens à mes jambes (sinon va falloir que tu pousses le fauteuil roulant au Piton)

    Sinon, génial le coup des requins qui mangent les surfeurs à cause de la surpêche. C’est vrai qu’un slogan noir genre « paquets de cigarettes » sur les paquets de poissons panés : « manger Captain Igloo contribue aux attaques de requins », avec une image d’attaque ce serait énorme (^.^)

  4. Ta vidéo a été lâchée sur la page FB – que dis je ? – sur la grande page FB « CONTRE LE MASSACRE DES REQUINS A LA REUNION » lol > Donc, si tu te vois envoyer des petits mots doux de menaces de surfeurs dorés, c’est pas grave, ce ne sont que des surfeurs ! même les requins en font une bouchée ! (pouaaaaaaahahahahaa)

    • Merci, j’attends donc les petits mots romantiques des surfeurs (venez mes p’tits chous, n’ayez pas peur, je ne mords pas contrairement à… vous savez…)

Laisser un commentaire

