mon premier chien était un bâtard

Nintendo vient de sortir sa nouvelle console de salon : la Wii U, qui a le mérite d’avoir un nom digne d’une onomatopée… Elle ne manquera pourtant pas d’être un futur hit des cadeaux offerts pour ce Noël 2012 (si la fin du monde nous laisse tranquille tout ça).

Cette « sortie événement » ne manque pas de me rappeler un certain Noël dans les années 1990, quand j’étais encore un marmaille impatient que le 25 décembre arrive. Le Père Noël mes parents m’avaient offert une NES, la première vraie console de Nintendo avec deux jeux : un certain « Super Mario Bros » et un « Duck Hunt ». Dans ce dernier l’objectif était de tuer des canards… Je souhaites rendre hommage aujourd’hui à tous ceux qui ont joué à ce jeu :

duck hunt 2

Sinon en ce moment j’ai plein d’idées d’article, mais (hélas) je n’ai pas assez de temps pour les finaliser, promis je fais de mon mieux !

Laisser un commentaire

