[vidéo] bus réunionnais

Je suis un éco-citoyen, je prend le bus, enfin j’essaie de le faire en tout cas ! Promis cette vidéo n’est pas sponsorisé par la Région, le Département ou la Cinor…

La première fois que j’avais parlé d’un bus Citalis c’était ici (clique, clique !)

Certaines scènes de la vidéo ne sont pas « filmés pareil », c’est normal, j’ai eu quelques problèmes avec la caméra… je m’en excuse…

Les sous-titres en français sont disponibles pour cette vidéo !

2 réflexions au sujet de « [vidéo] bus réunionnais »

Laisser un commentaire

