le letchi kiffe la métropole

Souvenirs de vacances, première partie !

Une vidéo différente des « podcasts » du Letchi Amer, ici, j’expose ce que j’aime en métropole (hexagone !) sans les différents personnages… Une vidéo avec des extraits « tournés » en hexagone avec l’aide de Vivi que je remercie au passage ! C’est assez différents de ce que je fais d’habitude, j’en ai conscience, mais c’est un parti pris pour cette vidéo au sujet assez large et moins cynique que d’habitude ! Ne vous en faites pas le cynisme reviendra bientôt !

Au niveau du montage, vous remarquerez deux choses :

La première : une musique de fond a été rajoutée afin de combler un peu le silence de certains moments. Si cela vous plaît, j’envisagerai de la conserver pour les prochaines vidéos.

La deuxième : le son est différent entre les enregistrements à l’intérieur et les enregistrements en extérieur. Ceci est normal, je me suis récemment procuré un micro pour enregistrer ma voix dans ma chambre, la qualité du son n’est pas trop mauvaise et c’est super pratique, néanmoins je n’ai pas pu utiliser ce micro tout beau, tout neuf en extérieur… désolé !

Un avantage de cette vidéo par rapport aux autres : elle est (quasiment) entièrement en français ! ouf ! pas besoin de faire des sous-titres pour cette fois !

La suite arrive en fin de semaine, vous pouvez déjà imaginer de quoi on va parler cette fois-ci. Après, j’ai deux vidéos bonus pour vous, avant un retour des podcasts plus « classique » du Letchi Amer, dont j’ai (déjà) commencé l’écriture (eh oui, je ne chôme pas !) ^.^

5 réflexions au sujet de « le letchi kiffe la métropole »

  1. j’ai adoré le moment où tu cours…mouaaahhhh….et la réflexion: « i vaut pas l’église sainte anne seulement! » il faut savoir défendre son patrimoine…
    fnac: la maison du père nowel!

    je me suis retrouvée…j’ai trop hâte que tu viennes à mayotte…que de délires…en perspective!

    Vidéo courte, pause courte…ce dont j’ai besoin en ce moment.

    • exactement, il faut être fière de notre patrimoine architectural >.< ! même si dedans il y a des bâtiments étranges comme le centre ville de St André, la tour des pompiers de St Denis, la pièce montée qu'est l'église de Ste Anne ou encore le crayon du Port !

  2. Ping : le letchi préfère la réunion ! | Le Letchi amer

Laisser un commentaire

