le letchi préfère la réunion !

Ce que vous lisez actuellement est ni plus ni moins que le 300ème article du blog (eh ouais, rien que ça !). Je ne pensais pas arrivé à ce chiffre un jour et je suis heureux que le sujet de l’article (en vidéo) s’appelle « Le Letchi préfère La Réunion », une pseudo déclaration d’amour à l’île…

Voici la suite et fin de mes souvenirs de vacances après le post « Le Letchi kiffe la métropole ».

Une vidéo différente des « podcasts » du Letchi Amer, ici, j’expose ce qui me manque de La Réunion quand je suis en Hexagone/Métropole et ceci sans les différents personnages… Une vidéo avec des extraits « tournés » sur place avec l’aide de Vivi que je remercie au passage !

Au niveau du montage, la vidéo reprend la musique de fond de la précédente et la différence de son entre les prises intérieures (ma chambre) et extérieures due au nouveau micro.

2 réflexions au sujet de « le letchi préfère la réunion ! »

  1. Hey ! Montage génial (pour les 2 vidéos) ! Du coup je comprend mieux ton concours de grimaces 😉
    Merci à toi d’être venu en Métropole/Hexagone ; ça a été un grand plaisir de t’accueillir 🙂

Laisser un commentaire

