le letchi ki koz #2

Ma mère m’a appris à dire merci aux gens, alors MERCI.

Cette vidéo permet de faire un point sur la progression des abonnés de la chaîne YouTube, de la page Facebook et du blog mais aussi de discuter des prochaines vidéos. Je vous parle aussi de ce qu’est devenu ma vie depuis que je suis devenu moins underground.

Merci encore !

Pour l’article de Clicanoo c’est ici :

http://www.clicanoo.re/393213-quand-un-letchi-epluche-la-reunion-en-videos.html

Sinon, en 24h et grâce à vos commentaires sur YouTube et Facebook j’ai pu voir si Le Letchi envahissait le monde, je n’ai pas été déçu. Voici les cartes localisant ceux qui ont répondu à mon « sondage » (images cliquables). Merci encore.

france letchi Letchi ReunionNote : les villes proches telles que Bron et Lyon sont représentés par un symbole unique. Pour les villes réunionnaises quand je n’avais pas le quartier, j’ai posé le symbole en centre-ville.

Laisser un commentaire

