la randonnée

La randonnée est un loisir très prisé des réunionnais. Normal quand on sait que près de 40% du territoire est un parc national.

Cependant, randonner à La Réunion demande une bonne préparation car les sentiers de l’île ne sont pas toujours faciles.

Pourquoi faire une vidéo sur la randonnée en plein mois de décembre alors que tout le monde parle des fêtes de fin d’année ? C’est un plaisir personnel. J’aime beaucoup la randonnée et cela fait quelques temps que je voulais en faire une vidéo. Hélas, cela demande d’aller soi même en rando avec sa caméra, ce que je n’ai pu faire que dernièrement.

Une réflexion au sujet de « la randonnée »

  1. Ote mon caf ou nana le courage et le bagou pou faire ca. Bravo a ou et continue fait rire mon bouche. Bon je t’ai découvert lors de mon dernier séjour dans l’île en Novembre, je t’ai posté sur ma page F et je te regarde regulièrement. Si tu pouvais faire une vidéo sur le créole écrit qui tue la diversité du créole parlé tu as l’intelligence et l’humour pour faire passer le message. Bonne continuation et amitiés d’un créole qui vit depuis 35 ans en métropole et qui vient souvent revoir son île natale.

Laisser un commentaire

