kossa i lé un pad ?

Enfin une nouvelle vidéo du genre « kossa i lé ? ». C’est fois-ci on s’intéresse à la star des éviers réunionnais, j’ai nommé l’éponge PAD ! Utilisée par toutes les ménagères avisées de l’île !

Je précise ne pas être payé par la société PAD pour faire la promotion (?) de leur éponge… (vous vous en doutiez, mais je le précise quand même)

Une vidéo un peu légère, car la prochaine risque d’être un peu plus lourde… bien sûr l’objectif reste de vous divertir. Quel réunionnais n’a jamais utilisé ce bout d’éponge ?

J’ai décidé dans cette vidéo de mettre en avant le « personnage aux lunettes de soleil » qui est le préféré de certaines personnes si j’en crois les commentaires sur Facebook. En parlant de ce réseau social, vous êtes aujourd’hui plus de 1000 à liker la page. Je vous en remercie !

Une réflexion au sujet de « kossa i lé un pad ? »

Laisser un commentaire

