les élections municipales

Il n’y a pas un événement politique aussi important pour les réunionnais que les élections municipales ! Je ne pouvais pas ne pas en parler, c’est le sujet incontournable du moment.

J’ai eu la chance de faire cette vidéo dans une salle prêtée grâce à mon amie ZéNifleur. Hélas pour moi le son de la vidéo n’est pas au top (écho, écho !). Je suis désolé pour ce son médiocre, j’ai essayé d’amoindrir ces nuisances comme j’ai pu avec mon petit logiciel. J’aurais pu recommencer l’enregistrement, mais cette vidéo a demandée tellement d’heure de travail, que je n’avais pas le courage de reprendre (paresse quand tu nous tiens).

J’espère que vous l’apprécierez quand même !

Laisser un commentaire

