sarcasmes et autres petits plaisirs #1

Un nouveau concept de vidéo pour le Letchi Amer ! Proche du podcast et d’une note de blog, je vous présente : Sarcasmes et autres petits plaisirs du Letchi Amer.

Pour ce premier essai, je m’intéresse à « L’affaire Emilie Albertini », du lourd en somme…

Une vidéo plus courte sur un sujet « d’actualité » sans les personnages habituels, un texte écrit rapidement et un point de vue très second degré (pour ne pas changer).

N’hésitez pas à me dire si cela vous plaît et si je dois continuer sur cette voie.

4 réflexions au sujet de « sarcasmes et autres petits plaisirs #1 »

  1. Excellente cette vidéo ! Et oui, mon gros sang de yabe lé monté comme volcan la pété quand j’ai vu l’illuminée -et non lumineuse !- intervention de Miss-Mode je m’a pëte en jouant celle qui sait sur ce qu’elle ignore complètement. Quand à son twit , hum …. Comment dire ! J’ai rarement vu des excuses plus insultantes. Et tu as raison, nous sommes rancuniers alors faudrait mieux qu’elle oublie La Réunion pour les 50 prochaines années !!!

    PS : c’était moi la folle en rouge et noir qui t’a abordé ce midi au just good. J’aurai dû me présenter ….mais chui timide. ^_^

    • C’est moi qui m’excuse, j’ai du paraître froid en fait je n’ai pas l’habitude qu’on me parle du blog ^.^ »
      En tout cas merci pour ce commentaire et cet encouragement.
      En vrai, je n’ai rien contre Emilie Albertini, mais je n’aime pas qu’on dise des âneries sur l’île en se la pétant o_o effectivement, il vaut mieux pour elle qu’elle oublie l’île pendant les 50 prochaines années

      • Pas de souci, je comprends complètement. 🙂
        Moi non plus, je n’ai rien contre cette demoiselle, mais je suis comme toi : pas touche à mon île surtout si c’est pour dire des idioties finies !
        A une prochaine fois devant un burger … ou un thé, puisque nous fréquentons aussi le même salon de thé rue Gal de Gaulle. 🙂

Laisser un commentaire

