sarcasmes et autres petits plaisirs #3

Troisième épisode des vidéos « Sarcasmes et autres petits plaisirs » dans laquelle je me contente de parler de manière « brute » à la caméra pour donner mon avis.

Cette fois-ci, je m’attaque à l’un des événements les plus attendus chaque année par les réunionnais : le salon de la maison (qui se termine bientôt).

La vidéo est mise en ligne un peu en avance, je comptais la publier le dimanche 11 mai et puis je me suis dit « aaahh, elle est prête autant qu’elle soit publiée tout de suite ». Vous comprendrez mieux pourquoi dans l’introduction je dis « le salon de la maison s’achève aujourd’hui »…

J’ai travaillé avec le même appareil photo que pour la vidéo dernière, la qualité est meilleure que ma caméra mais l’APN est moins pratique (d’un point de vue batterie notamment), je ne pense pas faire toutes mes prochaines vidéos avec…

Sinon, sur le contenu de la vidéo : je voulais faire un « Letchi Amer » sur le salon de la maison (idée que j’avais eu l’année dernière) avec les autres personnages et tout, mais je n’ai pas eu le temps. Je me concentre en ce moment sur un autre texte, quelque chose d’assez long… Le salon de la maison arrivant à son terme, j’aurais quand même été triste de ne rien dire dessus, d’où cette vidéo « Sarcasmes et… » qui ironiquement est longue comme un « Letchi Amer ». J’espère que cela vous conviendra…

Bon je retourne bosser sur la prochaine vidéo, j’essaierai de faire en sorte qu’elle ne dure pas 15 minutes… j’essaierai…

Laisser un commentaire

