les voitures

La voiture à La Réunion, c’est sacré ! Quand on connaît le prix des voitures sur l’île, on comprend vite pourquoi les réunionnais son attachés à leur « loto ».

Une vidéo remplie de clichés, ça vous tente ? Après la vidéo plus informative sur l’outre-mer, je voulais faire quelque chose d’un peu plus léger. Alors oui, il y a du stéréotypes, mais en même temps, c’est en ayant du recul sur nous même qu’on se marre le plus, non ?

Pour l’histoire cette vidéo a été écrite rapidement, il y a certaines choses que j’aurais pu améliorer mais je n’ai pas eu le temps… Pourquoi ? Je pars en vacances demain et les préparatifs m’ont un peu absorbé.

On se retrouve pour de nouvelles « aventures » à la mi-octobre !

3 réflexions au sujet de « les voitures »

  1. Amusante et intéressante comme les autres vidéos que j’ai découvert que très récemment ( oui en ce mois de septembre, j’ai visionné toutes tes vidéos sur YouTube en une après-midi : rire, sourire et bonne humeur pour une expatriée réunionnaise à La Rochelle ). On se reconnait, on reconnait son entourage et des situations dans tes vidéos tout en apprenant des choses qu’on portait pas forcément attention auparavant.

    Je te souhaite bonne continuation mais aussi bonnes vacances, continue à t’exprimer 🙂

    PS : J’ai pensé à tes vidéos hier lorsqu’on m’a demandé de parler créole (–‘)

Laisser un commentaire

