de new york

A vous chers lecteurs du blog, j’avais promis quelques photos de mon voyage à New York (effectué en début octobre).

Pourquoi ? Parce que vous n’êtes pas nombreux et donc vous méritez quelques privilèges par rapport à ceux qui me suivent sur les « réseaux sociaux ». Non pas que ces autres abonnés soient dans une « seconde zone », mais j’aime bien offrir des choses différentes en fonction des plate-formes (YouTube, Twitter, WordPress, Facebook). Et puis, comme je n’ai pas envie d’étaler ma vie sur le net via Facebook, mais que j’ai envie de l’étaler un peu quand même… le blog est un bon compromis…

Bref, vous vous en moquez peut être, mais voici ce que je fait en dehors des vidéos (je voyage !!).

(oui, les photos sont en vrac et ont un goût d’échantillon)

3 réflexions au sujet de « de new york »

Laisser un commentaire

