coming out

L’art de sortir du placard !

Voilà une vidéo qui a été écrite en très peu de temps et sur un coup de tête ! Pour terminer cette fin d’année, je me suis dit qu’une petite mise au point était nécessaire.

Après avoir reçu quelques commentaires remettant en question mon amour pour La Réunion ou encore ma créolité, je me suis sentie obligé d’aborder ce thème : qu’est ce qui fait de nous de bons réunionnais ? Pourquoi dès qu’on égratigne un peu l’île on nous traite de mauvais créole ?

J’ai voulu montrer avec cette série de stéréotypes que les réunionnais ne se cantonnent pas à ces images de mangeurs de piment, fan de tuning et de télénovelas qui sait danser le maloya. Nous sommes tous différents et pas moins réunionnais.

Laisser un commentaire

