le letchi ki koz #4

Pour finir cette année 2014, j’ai demandé aux « abonnés » Facebook de me poser des questions, histoire de mieux se connaître. J’en ai reçu une centaine !

J’ai fait une sélection de celles qui m’ont été les plus posées pour cette vidéo F.A.Q où je profite également pour vous remercier de votre soutien.

Bonne année 2015 à vous !

Une réflexion au sujet de « le letchi ki koz #4 »

  1. Pas trouvé là-dessus le lien sur l’autre FAQ. Bon ben je vais chercher moi-meme…

Laisser un commentaire

