volcan la pété !

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous devez savoir que j’ai fait des études en géologie, et donc le volcan est pour moi un endroit merveilleux. Une éruption du Piton de la Fournaise me rend extatique ! Après une petite éruption en février, le volcan a remis ça en mai, avec une coulée digne de ce nom… l’occasion de faire une petite vidéo sur la relation des réunionnais avec leur volcan.

J’avoue que cette vidéo n’est pas parfaite, il m’a fallu du temps pour l’écrire et j’ai eu pas mal de contre temps durant l’enregistrement (merci mes voisins). La vidéo n’est d’ailleurs plus d’actualités puisque l’éruption est terminée, mais je me devais de la terminer, en hommage à ce lieu que j’affectionne tant (je me répète je crois).

Pour certains vous remarquerez quelques fautes de français dans mon discours et surtout une magnifique répétition du mot « déception/déçu » ^.^

Laisser un commentaire

