13 superstitions réunionnaises

Voici une liste non exhaustives de superstitions que l’on retrouve à La Réunion.
Chacune d’entre elles varient selon les régions et familles de l’île.

Dans la même veine que la vidéo précédente sur les 10 commandements des kréopolitains, je continue à tester les vidéos listes au format court. J’espère reprendre des vidéos plus classiques (Letchi amer) bientôt, mais le problème c’est que j’ai d’autres idées pour ce format… (argh il y a conflit dans mes neurones ^.^’ )

2 réflexions au sujet de « 13 superstitions réunionnaises »

  1. je ne peux pas lire cette video, il parait que mon lecteur ne lit pas le format html5 ??? au secours, mi veu voir la derniere video du letchi !!!

Laisser un commentaire

