je viens de l’est

L’Est de La Réunion est une micro-région assez particulière avec des stéréotypes qui lui collent à la peau comme un t-shirt mouillé par une pluie tropicale… et je viens de cette région…

Cette vidéo est un hommage, une critique, un avis sur la région qui m’a vu naître. Je fais référence à ma « jeunesse » marquée par la pluie (même si ces dernières années, la sécheresse sévit)et mon regard souvent sévère sur une ville avec laquelle j’ai une relation assez compliquée. Que les gens de ma ville me pardonnent… ou pas !

 

2 réflexions au sujet de « je viens de l’est »

  1. Na plus la pluie à Saint-Philippe… Si si!
    Sinon mi réclame une vidéo refaite avec une chemise à fleur comme Gilles Mallet
    Et puis en fait mi connait pas pour Saint-Philippe comparé à Saint-André, nous lé pas à 100mm près

Laisser un commentaire

