Le Guide du Routard – Saint-Denis

Qui mieux qu’une personne habitant à Saint-Denis depuis 5 ans pour des raisons professionnelles pour juger ce qui est dit sur cette ville dans le Guide du Routard ?

ATTENTION : cette vidéo n’est pas sponsorisée par les Editions HACHETTE.

Je poursuis mon concept de lecture et critique de guide touristique. J’avoue que je suis très moche dans cette vidéo… non, mais vraiment : mal rasé, mal coiffé, avec les lunettes qui aiment les reflets… je n’ai pas fait pire (jusqu’à présent).

Mais bon, faut s’assumer tel que l’on est / naît – et c’est ce que je dis qui est important pas l’emballage XD

Laisser un commentaire

