momon néna un seul

Fanm’ néna un tas, momon néna un seul ! (il y a beaucoup de femmes, mais qu’une seule mère).

Les hommes auront toujours une relation particulières avec leurs mamans, alors voici (encore) une vidéo pour en parler.

 

Je tiens juste à préciser que ceci est un stéréotype, ma propre mère n’est pas comme cela… enfin pas complètement !

Une vidéo sans trop effet, ni trop de personnages pour rester concentré sur l’essentiel. Il y a quelques erreurs de français, je m’en excuse, j’étais très fatigué lors de l’enregistrement (j’imagine que cela se voit d’ailleurs). Petite précision, cette vidéo est mise en ligne alors que je suis en vacances… elle est donc planifiée, si mon avion s’est crashé, ceci est donc mon oeuvre posthume… finalement quoi de mieux que d’y parler d’une des personnes les plus chères à mon coeur ^.^’

Laisser un commentaire

