#6 – Celle qui parlait à son coiffeur

 

Ne cherchez pas à comprendre ce personnage, je l’aime ! je doute qu’il vous plaise mais c’était important pour moi de le faire.

Ceci est un hommage à mon coiffeur qui en entend tellement avec ses clientes, merci à lui d’avoir partager avec moi ces histoires qui m’ont inspiré cette vidéo.

3 réflexions au sujet de « #6 – Celle qui parlait à son coiffeur »

  1. Bonjour,

    Il semblerait qu’un petit problème technique nous empêche de voir et d’écouter la vidéo.

    Cordialement

  2. Je connais cette femme !!! Elle était aussi chez l’esthéticienne… Je crois que son mari est parti avec sa secrétaire et que le contrat de mariage l’a laissé sur la paille. Il va falloir travailler ou revendre les bijoux… C’est souvent ainsi que ça fini…
    Par ailleurs, je ne peux pas résister à vos petits articles cher Letchi. Mais de grâce, stoppez les envois aux heures de bureau de Métropole, je ne peux m’empêcher de les ouvrir. Cachée sous mon bureau avec mon casque audio, je vais finir par me faire chopper !!! Je pourrai prétendre que j’ai perdu mes boucles d’oreilles mais comment j’explique le casque? Hein ? Et les ricanements compulsifs ? Hein?
    Allez, encore du Letchi, c’est bon pour ma santé !
    amicalement
    Lydie

Laisser un commentaire

