#8 – Celle qui mangeait bio

Episode 8 !

J’ai eu beaucoup de mal à trouver un titre…

 

Que cette vidéo est longue par rapport aux autres, j’avais tellement de choses, d’élément à faire dire à ce personnage.

Je comprendrais que cela ne vous plaise pas. Un vrai fouillis ! Pourtant tout ceci peut se retrouver dans la même personne. C’est comme si celle de l’épisode #1 avait réussi à trouver un job et était devenue riche… Une femme libérée, vraiment ! enfin presque… elle est aussi perdue que vous et moi dans son flux de discussion.

Oui, j’ai choisi l’aubergine exprès (vu les derniers sujets traités dans la vidéo ^.^ )

Promis le prochain sera moins haut perché ! Vous l’aimerez sans doute plus

Une réflexion au sujet de « #8 – Celle qui mangeait bio »

  1. C’est vrai que les gens deviennent de plus en plus parano sur le bio, l’alimentation sans gluten, etc….. Bon…. et….. la dur réalité de la fin de ta vidéo sur les gens dont le plaisir de la vie ne se trouve pas que dans les relations intimes

Laisser un commentaire

