#9 – Celui qui buvait une bière

Je me rends compte que la diffusion sur le blog n’a pas été programmé à temps, j’en suis désolé !

 

Hommage à tous les Damien !

Une réflexion au sujet de « #9 – Celui qui buvait une bière »

  1. J’aime ! Et j’adore le Réunionnais ! Pour un Normand : c’est une expérience ! Vécu. Et les réunionnaises… ( Moi , je ne me rappelle pas qui, à dit à zot à mwin ça : ou lé kom la sèv, ou monte, aprè li redecent dézéspérement ) Un-Fo ( je vais en prendre plein ma gueule ; C ça ? )

Laisser un commentaire

