#11 – Celui qui était fils de…

Largement inspiré d’une connaissance de ma soeur que j’ai hélas eu l’occasion de rencontrer…

Je suis assez déçu de ma prestation pour cette vidéo, je n’arrive pas à imiter les jeunes machos vantards de ce genre aussi facilement que les jeunes filles (allez savoir ce que cela en dit sur ma personne). Faut dire que j’étais assez crevé pour cet enregistrement, même si cela ne pardonne pas tout.

Une réflexion au sujet de « #11 – Celui qui était fils de… »

  1. Présente jamais à mwin ce genre de boug ! Car il finit, assuré, la gueule encastrée entre deux barreaux de chaise ! ( Toute « illusion » aux cigares n’est pas fortuite ) Existe-t-il des Fight club à la Réunion ?! J’assume entièrement mon humour de sauvage ! Normands ( viking ) oblige (-:

Laisser un commentaire

