#13 – Celui qui cherchait l’amour

Avec du retard : la vidéo #13

 

Vous savez quoi ? Je n’avais jamais vraiment écouté « Chaleurs tropicales » sur radio FreeDom ! J’avais déjà bien avancé dans mon texte quand un ami m’a fait écouté l’émission (2 jours avant mon enregistrement). C’était une véritable révélation pour moi, je ne savais pas si je devais rire, pleurer, m’insurger, m’inquiéter… tant d’émotions pour une seule émission !

Sinon, oui, je considère que passer un certain âge, il est clairement plus difficile de sortir du célibat (je sais de quoi je parle) ^.^

Une réflexion au sujet de « #13 – Celui qui cherchait l’amour »

  1. Lors d’un séjour à la Réunion, alors que nous écoutions Freedom dans un embouteillage, l’animateur nous a annoncé que l’émission « Chaleurs Tropicales » allait débuter. Persuadée qu’il s’agissait d’une émission sur la météo, j’insistais alors pour l’ecouter allant même jusqu’à prétendre que j’ adorais ce programme… J’ai rarement autant regretté un mensonge…

Laisser un commentaire

