[vidéo] les émeutes de la rivière des galets

J’avais prévu de le faire la semaine dernière, mais j’étais malade (oui, ça arrive, je suis humain après tout). La prochaine vidéo « Kissa i lé ? » sera pour la fin du mois de mars si tout va bien, sur ce, je pars en vacances !

4 réflexions au sujet de « [vidéo] les émeutes de la rivière des galets »

  1. Yo c un gar lo port i écrit…c koué ton l’adresse? na koz un coup en face à face! Eh…allons faire un remake max boublil et Alibi Montana!

    en tout cas, c’est sympa ce que tu fais, j’aime bien!

  2. En regardant ta vidéo sur les syndicalistes…j’ai tenu jusqu’à la fin…même après les 5:08…et tu as raison…il faut que le monde entier (limité à mes amies) sache que tu as un » grain »…mais un gros « grain »! dès que j’ai un ti temps, je poste cette vidéo (je l’adore) sur facebook…et si j’ai du temps entre deux bronzages, je ferai un article…

    Bonne continuation à toi!

    • Merci beaucoup… forcément que j’ai un grain, puisque je suis un letchi ! (alala !) j’ai parcouru ton blog, il est vraiment sympa. ça m’a rappelé quelques souvenirs d’excursions « où on se fout la honte » (faut voir mes vieux articles) bonne séance de bronzage !!

Laisser un commentaire